La Thillaye offre aux résidents trois espaces de création et un hébergement : La Grande Maison, les Ateliers d’André et la maison des Artistes.
La Grande Maison

Seul le rez-de-chaussée est accessible aux résidents. Celui-ci comporte une salle de musique de 40 m2 dont les doubles fenêtres s’ouvrent sur le jardin pour un concert champêtre. Elle est équipée de deux pianos quart de queue : un Yamaha et un ancien Pleyel.
Le salon/salle à manger s’articule autour d’une double cheminée, au coin de laquelle les contes s’écrivent ou se racontent.


Les Ateliers d’André
Abrités dans un ancien pressoir, ils se trouvent à quelques mètres de la Grande Maison.
A l’étage, deux grands ateliers d’environ 30 et 50 m2 chacun peuvent accueillir des stages. Au rez-de-chaussée, une grande pièce de 40 m2, ornée de la vis spectaculaire du pressoir.



La Maison des Artistes
Maisonnette de plain pied, d’environ 55 m2, la maison des Artistes se situe à l’entrée du jardin. Elle présente trois pièces et permet d’héberger 4 résidents (2 chambres équipées de lit double ou simple). Elle est équipée d’une kitchenette. Des possibilités d’hébergements proches de La Thillaye permettent d’accueillir des groupes d’une quinzaine de personnes.



Le Jardin
5 hectares : des points de vue exceptionnels sur le pays d’Auge, les lumières et les ciels caractéristiques de la région, les animaux (oies, chèvres, chevaux) constituent des sujets de choix pour les artistes.



